Perfect Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Life 2

5 ans ont passés depuis le lycée, 5 longues années...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica

Aller en bas 
+2
Jessica Alba
Sam Winchester
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:07

J'étais dans la salle à la recherche d'ancien
pote quand je tomba nez à nez avec Jess.
Evidement c'était obligé de la revoir à un
moment ou un autre.Elle avait l'air aussi
choqué de me voir que je l'étais...
Hey!
On ne peut pas faire plus naze...


Dernière édition par Sam Winchester le Dim 1 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:56

J'étais à la fête depuis maintenant 1heure et je cherchais qui il me manquait de revoir dans les anciens Moda School
Et je tombe nez à nez avec Sam.
Il fallait bien que ça arrive de toutes façons .. Et après ce que m'avait dit Emma, j'étais sur mes gardes =/, il me salut,

Salut Sam !
Je souris quand même, le revoir me faisait plaisir au fond :]. Il avait l'air d'avoir drôlement changé.
Comment vas-tu depuis 5 ans ?
Je souris, un peu gênée en repenssant à la dernière année passée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:30

Sourir.
Malgré tout cela me faisait super
plaisir de la revoir...
Bah ça va super!
Je suis mannequin...
Sourir légèrement narcissique.
Et toi qu'est ce que tu deviens?
Je savais parfaitement qu'elle
était mariée avec Matt je les avais
vu ensemble regardant la bague de
fiancaille de Jess mais je n'osais rien
dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:38

Wahou ! Je trouvais aussi que tu avais changé
Je souris.
Et bien, moi aussi, je suis mannequin..
Je ris. Ambiance décontractée, ça fait du bien.
Un peu gênée, je lui demanda
Alors, avec Emma ?
Malgré qu'elle m'en ait parlé, curieusement, je voulais savoir ce qu'il en pensait..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:02

Sourir.
Cool ce mêtier te va bien...
Et voila la question fatidique
celle dont je n'avais aucune
réponses...
Euh bah pas super,on a rompu
il y a quelque temps...
Sourir.
Il fallait que je le fasse...
Au faite toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:37

Autant faire mine de ne pas savoir.
0h, je suis vraiment désolée :/, j'éspère que ça va s'arranger
lui dis-je sincèrement.
Toutes tes félicitations ?
Pour quelle raison ?

lui demandis-je étonnée, personne n'était au courant pour Matt et moi à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:40

Sourir.
Bah pour toi et Matt.
Elle avait l'air surprise?
Pour votre mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:48

Je lui pose un doigt sur la bouche. Et le regarde étonnée, mais Matt l'avait peut-être dit à quelques personnes comme moi :$.
Comment tu sais ça, toi ? Matt te l'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:51

Rire.
Non je vous ai vu il y
a euh...Quelques temps
maintenant...
Vous étiez tous les deux
et t'arretais pas de lui
montrer ta bague j'en
ai déduis que tu t'étais
marié avec lui...
Sourir.
Je suis super content pour
vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:03

Je souris, un peu gênée. Quelle femme n'admire pas sa bague après s'être fiancée ou mariée ?
Et la situation était un peu bizarre et j'étais étonnée qu'il en soit heureux mais je pris ça avec joie.

Ah bon ?! Merci !
Je lui fis un large sourire.
Enfait on voulait vous l'annoncer tous en même temps, mais je ne vois pas trop comment s'y prendre =/
Je mime une scène:
« Hé les gens, on est hmm, hm. »
Puis je ris. Sa me faisait du bien de me défouler un peu, après le stress que cette soirée apportait.
Puis je le regarde sérieusement.
Mais je n'avais plus de sujets dont parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:09

Grand sourir.
Tu sais dont tu as besoin?
Léger rire.
D'un "coup de départ".
Je pris une chaise et me met debout
dessus...
Excusez moi !!!
Bonjour je m'appelle Sam Winchester!
Euh...Par où commencer?!!?
Oh mais non je suis bête laissons Matt
et Jessica le dire!...!
Tout le monde se retourne alors vers Matt
et Jessica...
Je fis signe à Jess de monter sur la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:20

ÉBAHIE je regarde Matt qui me regarde exactement de la même façon.
En même temps, il nous donne une bonne occasion de l'annoncer.
Mais je n'ose pas trop monter sur la chaise, j'attend une réaction de Matt..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Olsen

Matt Olsen


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:14

Je parlais de mon métier avec un ancien copain
quand j'entendis Sam se lever sur une chaise et
crier que Jess et moi avait une chose a leur apprendre
je fis étonné et énervé, comment osait il se melait de sa
d'accord d'un coté au moins on avait toute l'intention
mais tout le monde nous regardait puis regardait bizarrement
Sam, puis je croisai le regard d'Emma qui n'avait pas l'air bien
par la suite je croisai le regard de Jessica qui était génée et je n'arrivai
pas a cacher mon agacement... Mais je ne pouvais rien dire alors j'avançais
vers eux deux pris la main de Jess , Sam descendait de la chaise et je lui dit
en le serrant la main


On reglera notre probleme après ok ?


Puis dit

Ben voila, nous avons réussi a avoir votre intention Jessica et moi on est....

Et j'attendait que Jess termine !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 220
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:53

j'attendais avec impatience l'annonce
que Jessica nous dise à tous ce qui se passait,
même si je le savais déjà Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica 535226
je croise les bras tout en essayant de cacher mon impatience
Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica 191866
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-life2.forumactif.com
Emma Warldof

Emma Warldof


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:02

J'étais dégoutée, je venais de quitter
Sam pour qu'il soit en train de parler a Jessica
puis qu'il l'aide a annoncée ces fiançailles avec Matt
Ce n'était pas ses affaires, j'étais triste, je pris un
verre et le termina cul sec..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:00

Matt me regardait l'air de vouloir que je finisse sa phrase & maintenant que l'attention était retenue par nous, on ne pouvait pas reculer
Je souris, on ne peut pas annoncer ce genre de bonne nouvelle sans joie (:

[..] 0n est mariés depuis maintenant 2 ans !
J'afficha un encore plus large sourire tellement ça allait me soulager de ne plus avoir à le "cacher"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: ir   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:30

J'étais étonné de l'attitude de Matt
je ne voulais que leur rendre service
puis je vis Emma quelque peu triste...
Je ne comprenais plus rien?
Quand Jess et Matt annoncèrent la
bonne nouvelle tout le monde se mirent
à applaudire.On pouvait ressentir une
grande joie dans la salle.
Je me mis un peu à l'écart attendant
que Matt vienne me parler...
Je ne savais pas pourquoi il avait l'air
énervé?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Warldof

Emma Warldof


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:14

Après la nouvelle je vais les voir et les
félicite encore une fois, ben oui je savais moi
Razz Puis je remarquai que Sam était en retrait alors
que l'annonce venait de mettre de la bonne humeur
et meme si cela m'avait étonnée le geste qu'il avait
fait fallait que j'arrete de faire l'inaccessible alors je vais
le voir


Eh qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:18

Grand sourir à Emma.
Non j'attend il y a
Matt qui veut me
parler?
Je pris un air interrogatif.
Puis je la regarde.
Qu'est ce qu'elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Warldof

Emma Warldof


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:27

Oh Et qu'est ce que vous allez vous dire
sans etre indiscrete ?


Je souris, il est hyper sexy dans sa tenue
puis je vis Matt arrivé, lui aussi était pas mal
mais pour que Sam ne le remarque pas je vira
tout de suite mon regard sur lui


Tu es très beau ce soir Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:28

Euh...Je sais pas du tout
il m'a seulement dit
qu'il voulait parler?
Sourir.
Merci mais pas autant
que toi...
Grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Olsen

Matt Olsen


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:52

Après avoir parlé avec quelques personnes
j'allais voir Sam il fallait que j'ai une conversation
quand j'avança vers sa direction je vis Emma, ce
qui me géna je pensais toujours a notre baiser
pourtant il ne fallait pas alors je vais les voir


Hey vous deux ! Vous avez recollez les morceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:54

Emma avait l'air génée.
Je répondit même pas
à sa question et changeai
tout de suite de sujet...
Alors tu voulais me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Olsen

Matt Olsen


Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:59

En faite, ce que je vais dire est un peu
bizarre mais j'ai eu un peu peur que tu
es encore des petits sentiments sur Jess
alors que tu l'aides pour annoncer notre mariage
ma un peu embeté !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2009

Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:03

Emma nous avait laissé
on aurai dit que l'arivée
de Matt l'avait fuir.
Oh non t'en fais pas
j'ai plus aucun sentiments
pour Jess j'ai juste voulu
vous aidé parce que Jess
n'avait pas l'air de savoir
comment avoir l'attention
de tout le monde j'ai juste voulu
l'aider.
Ca m'avais un peu agacé qu'il dise que j'ai
encore des sentiments pour Jess presque en
présence d'Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica   Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess and Sam retrouvaille...!?!ET attention!!!Annonce de la relation en Matt et Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec matt, retrouvaille
» Retrouvaille avec Jess!
» retrouvaille avec jess'
» retrouvaille avec ...?
» Soirée with Jess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Life 2 :: Los Angeles :: Salle à Louer :: Retrouvailles-
Sauter vers: